Cure de déparasitage,  Thérapie Dr Clark

Interêt de la cure de déparasitage du Dr Clark

Intérêts de la cure 


 1     Qui est Hulda Clark ?  

 

  C’est une physiopathologie   Naturopathe  et chercheuse canadienne  de renom , elle à démontré que presque  toutes les maladies étaient liées  à une infection parasitaire, que même chaque parasite  était en lien avec une maladie. Par exemple, la douve du foie donnait une cirrhose du foie et non un cancer! 

C’est l’association d’un parasite et d’un ou plusieurs polluants, ou d’un parasite et d’un ou plusieurs solvants qui crée la maladie. Sans cette association  il ne peut avoir de maladie.

Très souvent on retrouve des parasites, des polluants et des solvants qui génèrent des pathologies d’autant plus grave.Etant  bien informée sur les moyens de se débarrasser de ces derniers, de nouvelles voies de guérison sont possibles. Toutefois il existe des moyens de contrôler avec précision  s’il reste des parasites après une cure…etc

Ce moyen de vérification peut être utilisé pour les parasites, les solvants, les polluants, les  métaux lourds, ou les organes du corps.

 

  2. Pourquoi éliminer les parasites?

Pour éliminer tous les parasites il est impossible d’employer des médicaments chimiques, parce que chacun d’eux ne peuvent tuer généralement qu’une ou deux sortes de parasites. De plus il s’agit d’un phénomène de fréquence. Chaque cellule de notre corps à une fréquence qui lui est propre.

Chaque élément ingéré a sa propre fréquence, ainsi que les minéraux fabriqués ou ingérés par le corps ( ex Vit C) .

Le parasite tel qu’il soit perturbe les réactions chimiques, adoptant la  même fréquence influençant les phénomènes électrochimiques, d’où le peu d’intérêt de prendre des vitamines de type vitamine c à  haute dose si nous avons des parasites.Elle sera fortement recommandée après une cure de déparasitage,

Tous les compléments alimentaires (qui ne sont pas donnés d’ailleurs) sont absorbés  directement par le parasite. Alors pour que ceux ci puissent être efficace, il est donc important  de se déparasiter.

De plus, certains médicaments provoquent des effets collatéraux.

Par exemple,  le flagil, qui s’emploie pour les amibes et la giardia, peut provoquer des sensations de nausée et des vomissements. La quinine pour la malaria est assez toxique( notamment les yeux ).

Imaginons ce qu’il pourrait se passer en employant 10 médicaments avec des effets collatéraux semblables, et ceci uniquement pour tuer une douzaine de parasites! Une bonne affaire pour les maisons pharmaceutiques, mais pas pour le patient !


Les trois plantes utilisées dans le protocole antiparasitaire du Dr. Clark  permettent d’éliminer plus de 100 types de parasites, sans produire d’interférence avec d’autres médicaments. Autrement dit, il s’agit d’une cure antiparasitaire à très large spectre d’action.

Pour ma part, j’ai fait à trois reprises cette cure antiparisitaire , et j’ai senti une meilleure vitalité, une sensation de bien être,  de légèreté, une meilleure concentration, un esprit plus vif , et une perte de poids.

Ma vie a totalement changé , depuis que je fais régulièrement ce processus, ainsi que les autres cures du Dr Clark.

Je me sens mieux, même je dirais même que mon hypothyroïdie a disparu, et je ne le fais que depuis 6 mois à peine.

Je parlerai plus en détail de cette cure de déparasitage à savoir sa composition et l’intérêt de la faire sur 6 semaines.

je suis à votre disposition  pour en parler plus longuement.

Prenez soin de vous , de votre santé car être en pleine santé c’est être vivant, libre et heureux.

Kaline  de tout mon coeur

https://www.youtube.com/watch?v=Mm4UWb3skHU une vidéo interview du Dr Clark,une rare en français un vrai bijou ! 

Laisser un commentaire