Thérapie Dr Clark

A quoi sert un synchromètre ?

 

Un Synchromètre est avant tout un circuit audio-oscillant qui détecte la résonance, tout à fait à la manière d’un appareil radio.

Il associe une fréquence produite dans le corps à une autre fréquence, que l’on place sur une plaque de condensateur.

Le Synchromètre est un appareil bio-énergétique mis au point à partir des recherches de la Doctoresse Hulda Clark.

Il sert à tester la tension énergétique des gens ou des produits afin de détecter la présence de substances telles que les virus, les bactéries, les parasites, les champignons, les métaux lourds, ou la pollution environnementale.
En fait cet appareil permet de faire une cartographie de tous les parasites, champignons,bacteries, métaux lourds, solvants que nous avons à l’intérieur du corps.

Cet appareil donc peut permettre grâce à un échantillon de salive de se tester soi même, d’autres personnes.

L’utilisation d’un échantillon de salive permet de tester quelqu’un qui habite loin et qui doit vous envoyer son échantillon de salive par la poste.
Étant donné qu’il n’est pas indispensable que l’échantillon de salive vienne d’être prélevé, il est possible de l’envoyer par la poste si la personne habite à l’autre bout du pays et, ensuite, de l’analyser. Le synchromètre est également capable de mesurer la charge énergétique qui grève des organes spécifiques.

N’oubliez surtout pas que l’analyse effectuée à l’aide d’un Synchromètre n’a pas valeur de diagnostic médical.

 


 

Principe de fonctionnement

Le Synchromètre consiste en un circuit électronique (un circuit résonant), une boîte dotée de deux plateaux de tests fixés dessus, et une poignée en carbone que la personne que l’on va tester tient dans une main. À l’aide du stylet, la personne qui fait passer le test appuie sur un certain point du doigt de la personne qui est testée. Ceci a pour effet de fermer le circuit et de permettre au testeur d’écouter un son de résonance. Le haut-parleur intégré rend le flux d’électricité audible, ce qui facilite la détection du son véritablement résonant, qu’il est parfois malaisé de clairement distinguer. La qualité du son indique si, oui ou non, il y a résonance entre la personne que l’on teste et la substance testée.

 

Pourquoi cet appareil ? , je vous explique pourquoi son intérêt important pour la santé.

Chaque réaction chimique , comme par exemple l’utilisation de la vitamine C par une cellule, émet une fréquence. Chaque cellule émet une fréquence. Les parasites aussi émettent une fréquence. La fréquence des cellules de notre corps humain ont une fréquence semblable à tous les macro et micro nutriments nécessaires à notre organisme ce qui engendre des échanges nécessaire au bon fonctionnement cellulaire.

Or il intervient très souvent , des phénomènes parasites qui ont leur propre fréquence de résonance et qui donc viennent interférer dans ce mécanisme chimique de la vie. C’est pourquoi que prendre de la vitamine C alors que nous avons des parasites dans le corps n’est pas efficace, que si on le faisait sans parasite, d’ou l’intérêt de mettre en place d’une cure antiparasitaire et un zapping avant de faire une cure de vitamine C.

Je rajouterai même l’aspect émotionnel dans cette approche, en effet une émotion émet aussi une fréquence.
Le parasite émet une fréquence , cela induira par conséquence une forme de pensée, une émotionnel particulière.

J’utilise ces appareils du Dr Hulda Clark et je peux donc vous proposer de les utiliser lors d’une séance.

Faire une séance permet de savoir les type de parasites, de solvants, de métaux lourds et de mettre en place des actions.

Je vous souhaite le meilleur

 

Kaline 

 

 

Laisser un commentaire